Didi67

Didi67

Fête des Mères

Bonjour a toutes,
En ce jour de Fête des Mères, voici celle que j'ai réaliser pour ma maman avec les tampons stampin'up acheter chez krichenet, (merci encore pour ton accueil).



Et voici celle que j'ai faite pour l'anniversaire de mon frère, la première que je fait pour un homme donc toujours dans le même style, simple...En tout cas cela lui a fait plaisir!



Et encore une, celle de ma maman et oui dans la famille ils sont largement majoritaire au mois de juin...



Et pour finir, j'ai fini la boite à explosion dont j'ai reçu le tuto de krichenet, (merci encore c'est un super projet).
Revenant d'un séjour chez mes parents j'ai ramené pleins de photos alors j'étais bien inspirée, voici le résultat, j'attends vos commentaires.




Voici un des côtés de la boîte.


Là, c'est lorsque l'on ouvre la boite.


La boite une fois ouverte, il y a encore 4 photos en dessous du couvercle qui retombes. Voilà, est-ce que cela vous plaît???

Bisous, @+




07/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres