Didi67

Didi67

Cartes de voeux!!!

Hello à toutes, me revoilà après un long, très long moment d'absence! Pour les dernières nouvelles j'ai réussi mon concours d'entrée pour la formation d'aide-soignante donc je vais déménager d'ici le mois de décembre!!! Mais j'ai réussi à faire mes cartes de Noël et j'ai tout un stock!!lol!!

Mais je ne vous fait pas attendre plus longtemps et je commence par une vue d'ensemble avec toutes les cartes :














Voilà pour la vue d'ensemble!!!alors vous avez deviner combien il y en as???? j'en ai réaliser 40!!!!! eh oui cela m'étonne moi même!


Pour la suite voici un peu plus en détail :
Pour celles-ci je me suis inspiré du tuto du blog de Cath qui fait des cartes vraiment magnifiques!!!




Toujours sur le blog de Cath un tuto qu'elle a trouvé sur un autre site
 


Pour cette année je me suis un peu moins cassé la tête, j'ai donc décider de faire parfois plusieurs exemplaires puisque l'année dernière j'ai presque eu une overdose de cartes de voeux à force de vouloir faire des choses différentes à chaque fois!!!




Pour la suite c'est mon inspiration personnelle :








Pour la suite ma photo d'ensemble n'est pas bonne donc ce sera carte par carte :






















Voici l'intérieur:



Et l'arrière :























J'aime beaucoup cette carte avec les paquets cadeaux parce que je n'étais pas vraiment inspirée mais au final elle me plait!!!









Pour la dernière série pour la 1ère carte verte la bordure est un embossage avec de l'encre par dessus qui s'efface sur l'embossage et pour la carte rouge en dessous j'ai collé des autocollants en flocons que j'ai encré par dessus et une fois enlever le flocon ressort et j'ai repassé les au stylo à paillette doré et j'ai embossé les lettres pour qu'elles soient toutes pareils!! Je ne sais pas si j'ai été bien clair....


Donnez moi votre avis!!! Je ne pensais pas en faire autant mais comme ça j'en ai pour ma maman!!!


26/11/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres